FAQ

Découvrez nos dernières réalisations

SANDRA ALVOET
Photographe

Notre équipe à créé l’identité visuelle et le site de Sandra. 
Il s’agissait d’une création pure, un site vitrine classique pour donner une image de marque avec les mots clés #bienêtre # avec possibilité d’accepter les payement via le calendrier de réservation. 

Mise en avant des points positifs de notre cliente : son propre studio en lumière controlé, textes et histoire pour toucher l’émotionnel et déclencher l’envie d’achat. Rassurer cette typologie de clientèle dans le choix de son prestataire.

Faire rêver par les textes et les images pour provoquer l’envie d’achat. 
Donner confiance dans les résultats en donnant une image professionnelle au niveau de la qualité des prestations de notre cliente.

NISS’ACRO
Cordistes / Travaux en hauteur

Création Branding autour de la charte graphique de l’enseigne.

Identité qui se démarque de la concurence et donne à l’entreprise une image dynamique et ultra qualitative. 
Animations qui font la différence avec par exemple le cordiste qui descend lorsque l’on scroll.

Mettez vous à la place de leurs clients : vous recherchez un cordiste sur Google. Vous tombez sur des sites lamba et « viellots »… quand soudain vous tombez sur le site d’une entreprise qui vous raconte une histoire, vous donne confiance, répond à vos doutes, vous pouvez contacter les commerciaux sur Whatsapp en 1 clic, les avis vous donnent envie…

Bref. la différence entre une vitrine poussiéreuse et une enseigne ou vous êtes reçus comme un VIP, par un commercial compétent qui connait son métier et sais mettre ses servies en valeur.

MONCOACHFORMATIONS
Formations en Hypnose 

Création d’un site de formation professionnelle en hypnose. Il s’agit d’un second business pour Sandra qui est hypnothérapeute à Menton.

Accompagnement sur la stratégie d’acquisition
Google my Business/Création et gestion de campagnes Google Ads. Intégration calendrier de réservation, paiement en plusieurs fois, création d’un Blog.
Intégration d’une plateforme de formation en ligne, et nous nous sommes occupés de faire venir un monteur pour tourner et monter les vidéos de formation.
 
Comme pour tous nos clients : livraison de vidéos tutoriels pour pouvoir elle même gérer son site, ajouter, modifier les textes et vidéos
NB : les vidéos sont courtes, bien organisés et le site est très faciles à prendre en main une fois crée.

L’ATELIER DE JULIE
Cabinet d’esthétique à Cagnes-sur-mer

Site vitrine + Boutique en ligne et bons cadeaux en ligne.
Nous avons traité ce site suite a un « désastre » :

 

MALTA DESIGN
Mobilier B2B / Institutionnel

Boutique en ligne

 

ÉTUDE
Restaurant Tas-Sliema, Malte

Suggestion de présentation pour mettre en avant les plats principaux / les plus rentables du restaurant. Accompagnés d’un texte pour mettre en avant le produit.
Le tout en « Header » d’un site, donne aussi à la vitrine une image premium.

ÉTUDE
Collectif de vignerons

 En cours

ÉTUDE
Marque de Montres

 En cours

ÉTUDE
Restaurant de burgers 

L’idée ici est de mettre au maximum en avant le produit : on viens dans ce resteaurant pour sa spécialité, donc on met cette dernière en avant. 
Quand on clique sur le burger de notre choix, ce dernier dévoile ses ingrédients. 
Ce design vous plait ? Il va sans dire que, comme toutes les animations présentés dans les « Études », nous pouvons créer les mêmes animations pour votre site si vos produits s’y prêtent et que c’est cohérent avec votre stratégie. 

ÉTUDE
Cours de Surf

 En cours

ÉTUDE
Artisan menuisier 

Ici, les oeuvres de l’artistes sont si belles qu’elles donnent d’elles même envie d’acheter. Le travail consiste donc à les mettre en avant mais aussi et surtout, y intégrer une histoire et créer une ambiance.

Une histoire de l’artisan, de l’entreprise, et enfin : de chaque produit. On achète un produit mais aussi une histoire et parfois un sentiment d’appartenance et/ou d’élitisme.
Intégrer un bon storytelling et une ambiance, une atmospère est une stratégie qui foncitonne particulierement bien dans le cas des artisans & artistes. 

Cela fonctionne aussi très bien lorsque l’on vend des produits hauts de gamme. 

ÉTUDE
Bière traditionnelle

Ici, ce qui est mis en avant c’est encore une fois le produit. 
Pour cela le produit reste toujours en premier lorsque l’on parcours le site.

Mais on le met en avant en raccontant une histoire, que ce soit à travers les mots « tradition, héritage, innovation, plaisir, fabriqué pour les bons moments… » mais aussi à travers les images : cette bière s’accorde parfaitement avec un burger, elle contiens telle saveur (grosse image pour l’illuster), un bon moment entre amis sur la plage pour parler à l’inconscient…

Bref, les schéma marketings qui ont fait leurs preuves. 

HEALT CARE
Clinique

Site en refonte

 

SANDYTATOO
Arts divinatoires

Site en refonte : Création de l’identité visuelle, site vitrine, Boutique en ligne, création d’un mini jeu de divination, paiement en plusieurs fois.

Les demandes de la cliente étaient très précises et « cadrés », Sandy nous à demandé de modifier jusqu’au curseur lors du survol de certain produit pour en faire une baguette magique.
C’est très rare mais la cliente c’est « amusée » à modifier le site assez profondément après notre intervention grâce aux vidéos tutos que nous fournissons à tous nos clients lors de la livraison d’un site Web.

Une très belle collaboration cependant, un témoignage vidéo de Sandy va être publié prochainement